Dot.Blog

C#, XAML, Xamarin, UWP/Android/iOS

Abonnements MSDN Gratuits: Photos de l’arrivée !

Tenant parole, les deux gagnants des abonnements MSDN gratuits m’ont envoyé une photo de leur carte dans son nouvel environnement. Le but était de faire un petit souvenir pour le Blog et ils devaient prendre la photo de la carte sur fond de l’endroit où ils vivent, avec ou sans leur tête, nous avons eu les deux versions !

G.Barré, de sa merveilleuse Bretagne, tient fièrement sa carte MSDN et semble nous dire “la preuve qu’il ne pleut pas tout le temps en Bretagne !”, d’ailleurs il ne s’est pas gêné pour l’écrire aussi dans son message :-) A voir la pelouse on est bien obligé de le croire, ça manque d’eau !

Je plaisante amicalement bien entendu, d’autant que paradoxalement, notre ami M. PERREIN, dans l’Est lointain, lui, a été obligé d’attendre pour prendre sa photo car il y avait trop de boue dans les champs ! Comme quoi les clichés …

Bref, nous avons deux versions : la Bretagne et son soleil avec un abonnement MSDN tenu fièrement par son heureux propriétaire et la version Est, en Moselle, où la carte MSDN est tenue tout aussi fièrement pour la placer devant le décors d’un charmant village (et c’est pas facile à faire, tenir la carte et faire la photo en même temps, surtout les pieds dans la boue !).

Merci à nos deux amis pour ces photos, ça me fait en tout cas plaisir de voir ces deux cartes que j’ai tenues dans mes mains prendre leur essor à chaque bout du pays. La prochaine fois on essayera un truc Nord/Sud, et peut être une gagnante - ça doit exister des étudiantes en informatique quand même non ? -  :-)

G.BARRE (Bretagne)

GBARRE

M. PERREIN (Moselle)

MPERREIN

Conclusion

Une histoire sympa qui ne se termine pas ici puisque c’est maintenant que l’aventure commence, pour une année, par chacun des gagnants de ces abonnements Ultimate. Un abonnement tout de même facturé 12 739 euros par Microsoft, une sacrée somme pour deux étudiants (et même pour nombre d’entre nous !) et un beau cadeau de la part de Microsoft que je suis heureux d’avoir pu distribuer à des étudiants pour avancer dans leur passion.

Ils n’ont plus de chapeau rond et ils ont même du soleil, Vive les Bretons. Quant aux lorrains, ils disent en juillet “S’il pleut le jour de la Saint-benoît, il pleuvra trente-sept jours plus trois”. Espérons pour M.Perrein qu’il n’a pas pris son cliché le jour dans la St benoît ! Et Vive la Lorraine !

blog comments powered by Disqus