Dot.Blog

C#, XAML, Xamarin, UWP/Android/iOS

Geek Attitude : Un GPS intégré au rétroviseur...

Voici un gadget que tout geek se devra de posséder dans sa voiture : MirrorPilot. C'est un GPS qui s'intègre au rétroviseur avec un miroir semi réfléchissant qui le rend invisible lorsqu'il est hors fonctionnement (le rétro reste donc parfaitement fonctionnel, même en mode GPS bien entendu).

Il y a des versions françaises et européennes (au moins pour les cartes, pour l'interface je ne suis pas sûr), et je ne pense pas que ce merveilleux gadget soit déjà importé chez nous... A suivre donc, car autant le petit carré lumineux qu'on devine sur le parebrise faisait furieusement geek il y a dix ans, autant maintenant je trouve que le GPS accroché comme ça dans la voiture ça fait ringard au possible, tous les beaufs en ont un, une honte pour tout geek qui se respecte un minimum ...

Le site : http://www.mirrorpilot.com/en/navigator/a_new_dimension/

Une petite image pour se faire une idée (c'est livré avec une télécommande aussi) :

 

La machine fonctionne sous Windows CE 5.0, on peut donc supposer pouvoir agrémenter la chose avec d'autres logiciels, c'est pas merveilleux ? Le prix semble être de 700€ en europe reste à trouver une boutique web pour l'acheter !

Stay Tuned !

blog comments powered by Disqus