Dot.Blog

C#, XAML, Xamarin, UWP/Android/iOS

Radicalisez-vous comme moi !

Oui, j’ose l’avouer, je me suis radicalisé seul devant mon écran. J’ai passé des nuits et des jours à regarder totalement fasciné, hypnotisé même, des vidéos de plus en plus dures pour m’entrainer. Ne plus avoir peur de rien, tout oser. Oui, je suis un loup solitaire comme ils disent. A cause d’internet. J’ai même fais des exercices pour être sûr de bien comprendre Universal Windows Platform ! Mais je sais qu’il y a des âmes plus faibles parmi vous ! Des gens que ce genre d’entrainement quasi militaire rebute. Alors soyez bénis des cieux, car le clan des MVP avec le soutien logistique précieux de MS vous offre nous pas un voyage gratuit pour le sable du désert, mais un camp d’entrainement au cœur même de son campus parisien, au plus près de vos prochaines cibles marketing ! Et ça va saigner !

4 vétérans pour vous guider

Ils ne seront pas moins de 4 vétérans aguerris pour vous enseigner l’art du combat rapproché avec le débogueur de Visual Studio, l’art du NUI pour vous éclairer, les tactiques absolues pour déminer votre C# et rendre votre XAML blindé, piéger les portes NAND de vos processeurs et bien d’autres techniques encore plus sauvages comme les gestes secrets rendant vos utilisateurs accros à vos UI.
Ils ont connu le feu nourri des directeurs de projet les veilles de recette client alors que les tests unitaires montrent une régression, ils ont fait les sous-marins chez les prospects pour ramener des propositions pertinentes prêtes à signer, ils ont affrontés la jungle administrative pour déclarer leurs maigres revenus car la véritable solde du combattant c’est de revenir vivant de chez un client livré en retard ! C’est à cela qu’on reconnait les durs, les tatoués, des MVP !

Fabrice Barbin
Nicolas Calvi
Johanna Rowe Calvi
Vincent Guigui

Engagez-vous !

N’ayez pas peur, laissez-vous guider vers la lumière des écrans, ne vous résignez-plus à être des mécréants pratiquant les anciennes religions dérisoires tel Windows Forms ! Convertissez-vous à UWP et au Design Naturel !

Prenez votre courage à deux mains (mais aujourd’hui !) et INSCRIVEZ-VOUS ICI.

 

Revue de paquetage

Natural User Interface Day

Code de l'événement : 1032691529

Microsoft France - Centre de Conférence

41, Quai du Président Roosevelt
Issy-Les-Moulineaux 92130
France

Inscription par courrier électronique: inscrits@microsoft.com

Langue(s) : Français.

Public(s) : Développeur généraliste.

Que ce soit dans nos entreprises ou dans la vie de tous les jours, les technologies d’interaction naturelle ou NUI (vocale, gestuelle,…) sont de plus en plus présentes. Intégrées aux PC, aux bornes ou aux autres périphériques, les utilisateurs attendent que toutes leurs actions et interactions soient simplifiées au maximum, intuitives, innées.

Après les Hackathons et Maker Faires, la communauté NUI (Natural User Interfaces) et Microsoft vous propose une journée dédiée à l’innovation et aux nouveaux usages. Alliant conférences et démos, vous découvrirez comment les entreprises, les geeks, les artistes, les entrepreneurs et les makers s’approprient ces nouveaux outils d’interaction afin de créer les expériences de demain.

Durant cette journée dans le centre de conférences Microsoft nous aborderons :

-          La conception d’interfaces naturelles
-          Le futur des expériences utilisateurs
-          Kinect : Technologie et dernières possibilités du SDK
-          Azure : Machine learning et projet Oxford
-          Reconnaissance vocale avec Kinect et Cortana
-          IoT : Quelles technologies et quels usages

-          Retours d’expériences de startups et makers

-          Zone expérientielle pour découvrir des projets ou poc

Venez nous rejoindre pendant cette journée d’échanges entre passionnés et poser toutes vos questions.
9h00-9h30 : arrivée
9h30-12h45 : sessions
12h45-14h : déjeuner et démos dans la zone expérientielle
14h-17h45 : sessions

 

image

Parce que l’Humour restera toujours la meilleure ARME
contre la connerie et la barbarie de ce monde !

Ne nous replions pas sur nous-mêmes
Ne mélangeons pas tout et tous.
Rions de tout, surtout des cons.

Passer de la Vengeance à la Justice est la marque d’une civilisation éclairée.
Ne l’oublions jamais.

blog comments powered by Disqus