Dot.Blog

C#, XAML, Xamarin, UWP/Android/iOS

Visual Studio 2010 et .NET 4 à télécharger !

Roulements de tambours !

Hier (correction: j'ai oublié de poster le présent billet, "hier" c'était donc il y a plus d'un mois.. sorry !) dans mon billet 'F# ou le "paradoxe de la secte"' je parlais de l'intégration de F# à VS2010. Dans la première version du billet j'ajoutais qu'il n'était pas nécessaire de télécharger ce langage si on posséde la bêta de VS 2010 mais que, hélas je ne pouvais rien en dire puisque cette dernière était diffusée en NDA. Après avoir posté ce billet je suis tombé sur une nouvelle m'ayant obligé à le corriger : VS 2010 bêta est maintenant public...

Aujourd'hui (toujours il y a plus d'un mois donc, pour ceux qui suivent) je viens de recevoir la lettre d'information de Laurent Ellerbach (Microsoft) à laquelle j'espère que vous êtes abonnés. Celle-ci confirme bien la mise en téléchargement public de la bêta de VS 2010, vous allez donc pouvoir découvrir tout ce que les MVP et autres initiés ont déjà pu regarder depuis quelques semaines, bande de veinards !

Pour ceux qui ne sont pas abonnés à la lettre de Laurent, voici un extrait de son dernier courrier (que je vous conseille de lire en version intégrale en vous abonnant ici : news letter MSDN française) :

(extrait) "Quelques jours après la mise en ligne de la version française de la Release Candidate de Windows 7, nous vous proposons de plonger à nouveau dans le futur avec la bêta 1 de Visual Studio 2010 et du .NET Framework 4 (en anglais). Visual Studio 2010 étend ses possibilités pour mieux prendre en compte Windows 7 (WPF, Silverlight 2, etc.) et supporter Windows Azure.

Entre autres choses à découvrir,
beaucoup de nouveautés au niveau des tests... l'occasion idéale de vous rappeler qu'une présentation sur ces nouveautés de Visual Studio 2010 aura lieu le 11 juin à Paris." (Laurent Ellerbach, Microsoft France, lettre du 26 mai 2009).

Pour d'autres nouvelles (plus fraîches, je le promets!), Staty Tuned !

blog comments powered by Disqus