Dot.Blog

C#, XAML, Xamarin, UWP/Android/iOS

Xamarin.Forms : les Triggers à l’œuvre

Après avoir présenté les behaviors, la différence entre Trigger et Behavior, il était bien normal de présenter les Triggers et leur bonne utilisation sur Dot.Vlog !

Dot.Vlog

En un mot pour ceux qui ne connaissent pas encore car cela est très récent (au moment où j’écris ce billet), Dot.Blog se double désormais d’un vlog sur YouTube naturellement appelé Dot.Vlog et intégré à ma chaîne YouTube sur laquelle j’ai déjà publié de nombreuses vidéos.

Certains sujets sont ainsi traités à la fois sous forme de billet écrits ici et sous forme de vidéos sur Dot.Vlog, parfois un sujet n’est traité que par l’un ou l’autre de ces médias. Dans tous les cas les annonces passent par Dot.Blog, ce qui ne vous interdit pas de vous abonner à ma chaîne YouTube (en activant la petite cloche !) pour être averti dès la sortie d’un nouvel épisode de Dot.Vlog !

Les Triggers

J’ai présenté dans l’épisode 2 de Dto.Vlog les Behaviors sous Xamarin.Forms. Puis, en toute logique j’ai souhaité dans un papier paru sur Dot.Blog préciser la différence entre Behaviors et Triggers. Finalement il m’a paru plus cohérent de boucler le sujet en parlant aussi des Triggers dans Dot.Vlog… C’est l’objet de l’épisode 5 à voir sur YouTube (lien direct de la vidéo : https://youtu.be/TK6q2LZs31s) ou ci-dessous dans l’incrustation vidéo.

Il est possible de regarder cet épisode sans avoir lu ni vu les autres épisodes (autant sur Dot.Vlog que sur Dot.Blog) mais il paraît logique de vous conseiller de le faire pour avoir une vue d’ensemble du sujet.

Bon visionnage !


Et Stay Tuned !

blog comments powered by Disqus