Dot.Blog

C#, XAML, Xamarin, UWP/Android/iOS

13.000 euros à prendre !

[new:15/02/2015]Microsoft organise un grand concours “Zone 61”, 61 jours pour faire un développement utilisant Azure avec des objets connectés. Ca vient de commencer il est donc encore temps de vous y mettre surtout si vous aviez un projet en cours !

clip_image001

Zone 61

La Challenge IoT en partenariat avec Axa est officiellement lancé depuis le 8/1.

Nom : Zone 61

Le défi : 61 jours pour développer ou exploiter des objets connectés sur le thème de votre choix et en utilisant Microsoft Azure.

Cet évènement s’adresse aux développeurs, aux makers, à nos partenaires, aux porteurs d’idées, aux designers et à toute autres personne en mesure de « bricoler » !

Cet évènement est une belle opportunité pour les participants d’aller au bout de leur projet, d’aboutir à un vrai prototype et de lui donner de la visibilité. Le prize pool global est de 13 000 € avec un prix Axa lié à leur activité et un prix Microsoft libre.

Les étapes à retenir :

· du 23 au 25 janvier - Hackathon à Usine IO, le nouveau fablab parisien, sélection des meilleurs projets

· du 10 au 12 février - TechDays, présentation des projets sur le stand Innovations et Objet connectés

· 24 mars - Grande Finale pour désigner les vainqueurs du challenge

Et tout au long du challenge : du suivi dans une pépinière, du coaching, des workshops et un cadre qui leur permettra de développer un vrai prototype !

Si vous l’âme bricoleuse, que les objets connectés vous passionnent et que vous avez quelques idées en stock, dépêchez-vous il n’est pas trop tard pour vous lancez !

blog comments powered by Disqus