Dot.Blog

C#, XAML, Xamarin, UWP/Android/iOS

RAPPEL - Xamarin Forms : ENFIN LE LIVRE EN FRANCAIS !

Lancé le 22 août pendant les vacances et après un premier opus gratuit (Tome 11 de All.Dot.Blog) voici enfin “le livre”, le vrai, le complet, le total. Les Xamarin.Forms n’auront plus de secret pour vous ! Et en version papier ! Une petite redite pour tous ceux qui se faisaient bronzer et qui n’ont pas lu l’annonce…

La Révolution XAMARIN.FORMS entre vos mains !

 

BookCouv

Développez en natif sous .NET pour Android, iOS et UWP avec les Microsoft Xamarin.Forms.

Lancé le 22 aout je me permets pour ceux qui étaient encore à la plage de refaire une petite annonce.

600 pages bourrées d’exemples de code, de captures d’écran. 135.000 mots, 13 chapitres.

Ce second livre sur les XForms, en dehors de quelques passages génériques est totalement différent du Tome 11 de All.Dot.Blog. La progression y est plus pédagogique, les sujets sont tous traités (jusqu’aux effets, animations etc) et de façon plus approfondie.

Mais un tel livre ne pouvait se contenter d’un simple PDF. Il faut pouvoir le consulter partout, pouvoir le trimbaler sans pour autant allumer un PC ou une tablette. Il faut du papier…

Grâce aux nouvelles technologies d’impression il est possible aujourd’hui d’imprimer un livre à la demande livré chez vous en quelques jours et pour un prix qui peut être près de 2 fois moindre que l’équivalent en librairie !

C’est cette formule que j’ai adoptée.

Lisez l’article de lancement !

Je ne vais pas recopier tout l’article de lancement du livre alors pour tout savoir LISEZ LA SUITE ICI ! Les photos vous montreront à la fois la grande qualité du livre imprimé et son épaisseur. Vous pourrez y lire aussi les commentaires très positifs des premiers lecteurs ! (edit: suite à une fausse manip disqus n'affiche plus les 47 anciens commentaires, je travaille à leur retour, désolé !)

Pour commander

Rendez-vous sur le site d'achat du livre :

Conclusion

Développez pour Android ou iOS sans rien connaitre à leurs environnements natifs et en réutilisant vos compétences C# / .NET et XAML, c’est presque magique… Pour du cross-plateforme c’est fantastique mais pas que ! Si vous souhaitez développer une App pour Android ou iOS seuls faites le avec les Xamarin Forms sans avoir à tout apprendre d’un nouvel environnement…

Voici de la saine lecture pour la rentrée ! Devenir un pro du cross-plateforme tout en réutilisant son savoir-faire C#/XAML et sans entrer dans les méandres de chaque OS n’a pas de prix ! Enfin si, celui d’un livre écrit avec passion et distribué d’une façon totalement originale.

Bonne lecture !

Stay Tuned !

blog comments powered by Disqus